ÎLE SANTORINI

Beauté de la mer Égée

Santorin ou Thira est l’une des îles grecques les plus populaires, qui fait partie du groupe d’îles des Cyclades et est célèbre dans le monde entier pour être un centre cosmopolite et l’une des plus grandes destinations de voyage. Elle est surtout connue pour son indéniable beauté naturelle, son majestueux coucher de soleil et, bien sûr, le volcan de Santorin. La plus grande éruption du Volcan a eu lieu en 1600 avant J.-C. J.-C. En combinaison avec l’avancée technologique suprême de l’île à l’époque, elle est considérée comme l’un des cinq endroits les plus probables de l’Atlantide perdue. Elle reste jusqu’à aujourd’hui un grand pôle d’attraction pour les gens du monde entier, puisque son site laisse tout le monde émerveillé! Les bâtiments traditionnels, blanchis à la chaux, fidèles à l’architecture cycladique contribuent à sa beauté et à son attrait. Ne manquez pas l’occasion de visiter cette île merveilleuse!

Oia & Finikia, où se trouve le complexe Vino Houses, sont parmi les plus traditionnels de tous les villages de Santorin.

OIA

Oia, connu pour sa beauté pittoresque et son emplacement au sommet d’une falaise massive, offre la meilleure vue sur le Volcan. Une vue qui vous coupera le souffle ! Les maisons des capitaines, les églises à coupole bleue, les tavernes et les cafés, ainsi que les attractions culturelles vous charmeront très certainement et vous y trouverez le calme et la tranquillité dont vous avez tant besoin.

FINIKIA

Finikia est une banlieue traditionnelle d’Oia, pleine de bâtiments colorés. L’église Saint Matrona est la plus connue, tandis qu’il y a aussi un grand rassemblement avec des gens de tous les endroits de Santorin, lors de la grande fête du 20 octobre. C’est une grande fête avec de la nourriture, du vin et de la musique qu’il ne faut pas manquer!

Activités de l'île

Sur l’île de Santorin, les possibilités sont infinies ! Comme il y a tant de choses à faire, nous nous engageons à vous fournir les meilleurs conseils possibles en personne, une carte gratuite, ainsi que toute autre aide dont vous pourriez avoir besoin.

Plus précisément, nous pouvons organiser des croisières à proximité du tristement célèbre volcan, des aventures de snorkeling sous la mer, des expériences de kayak, des mini tours le matin ou le midi au cours desquels vous pourrez visiter les villages voisins, les plages et les vignobles. En outre, vous pouvez choisir d’effectuer des visites séparées de plusieurs autres vignobles locaux, où vous pourrez vous livrer à des dégustations de vin. Des circuits en vélo électrique, accompagnés d’un guide, sont également disponibles dans des endroits tels que les montagnes et les villages traditionnels, qui sont idéaux pour des balades faciles à vélo. Une autre activité vraiment amusante, qui constituera le point culminant de votre voyage, serait de faire un tour à dos d’âne! Ces animaux doux et amicaux sont mondialement connus pour leur présence dans l’île et seraient certainement les meilleurs compagnons. Pendant votre séjour chez nous, ne manquez pas l’occasion de vivre une expérience mémorable!

Croisières vers le fameux volcan

Aventures de plongée en apnée

Expériences de kayak

Mini tours à Santorin

Excursions oenologiques

Tours en vélo électrique

Visites à dos d'âne

SANTORINI ISLAND

Beauty of Aegean

Santorini or Thira is one of the most popular Greek islands, part of the Cyclades group of islands and famous worldwide for being a cosmopolitan center and one of the greatest, travelling destinations. Best known for its undeniable, natural beauty, its majestic sunset and, of course, the Santorinian Volcano. The biggest eruption of the Volcano took place in 1600 BC. In combination with the island’s supreme, technological advancement at the time, it is speculated to be one of the 5 most likely locations of the Lost Atlantis. It remains until today a big pole of attraction for people all around the globe, since its site leaves everyone with a distinct sense of awe! The classic, whitewashed buildings of Cycladic architecture contribute to its beauty and appeal. Don’t miss the chance to visit this wonderful Island!

Oia & Finikia, where the Vino Houses complex is situated, are amongst the most traditional of all the villages in Santorini.

OIA

Oia, known for its picturesque beauty and its placement on top of a massive cliff, offers the best view of the Volcano. A view which is bound to leave you breathless! The captain houses, the blue-domed churches, the taverns and cafes, as well as the cultural attractions will most certainly charm you and there you’ll find some much needed peace, quiet and tranquility.

FINIKIA

Finikia is a traditional suburb of Oia, full of colorful buildings. The church Saint Matrona is the most well known, while there’s also a big gathering with people from every place of Santorini, during the big celebration on October 20th. It is a grand feast with food, wine and music that you shouldn’t miss!

Activities of Island

In Santorini Island the possibilities are endless! Since there are so many things to do, we are committed to providing you with the best possible guidance in person, a free map, as well as with any other help you may need.

More specifically, we can arrange for cruises that visits the hot springs of the infamous volcano, snorkeling adventures under the sea, kayaking experiences, morning or noon mini tours on which you can visit the close villages, beaches and the winery. Furthermore, you can enjoy wine tours to several other local wineries, where you can indulge in some wine tasting. E-bike tours, accompanied by a tour guide, are also available in locations such as, mountains and traditional villages, which are ideal for bike rides. While another really fun activity, which would serve as the highlight of your trip, would be taking a donkey-tour! These sweet, friendly animals are worldwide famous for their presence in the island and would definitely be the best companions. During your stay with us, don’t miss the chance to live a memorable experience!

Cruises to the infamous volcano

Snorkeling adventures

Kayaking experiences

Mini tours in Santorini

Wine tours

E-bike tours

Donkey tours