À PROPOS DE NOUS

Bienvenue à Vino Houses

Vino Houses est une entreprise familiale d’hébergement dans la belle Oia de Santorin ! Nos merveilleuses villas ont été construites en 2016 avec beaucoup d’amour et une grande vision. En y mettant tout notre cœur, nous avons voulu que chacun se sente comme à la maison, exactement comme nous l’aurions voulu pour nous-mêmes. Conformément à la célèbre hospitalité grecque, l’un d’entre nous sera toujours là pour vous accueillir chaleureusement et avec un grand sourire, prêt à vous aider pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant tout votre séjour. Notre service de conciergerie est à votre disposition gratuitement dès votre réservation, jusqu’au moment de votre départ.

Notre objectif est que vous vous sentiez bien accueillis et à l'aise, tout en cherchant à établir des relations durables et authentiques, ce à quoi nous travaillons constamment.

NOS VILLAS

Hébergement de luxe et confortable

VINSANTO VILLA

ATHIRI VILLA

NYKTERI VILLA

COMMENTAIRES

#vinohouses#santorini#luxuryaccommodation

l'Ile

Beauté de la mer Égée

Santorin ou Thira est l’une des îles grecques les plus populaires, qui fait partie du groupe d’îles des Cyclades et est célèbre dans le monde entier pour être un centre cosmopolite et l’une des plus grandes destinations de voyage. Elle est surtout connue pour son indéniable beauté naturelle, son majestueux coucher de soleil et, bien sûr, le volcan de Santorin. La plus grande éruption du Volcan a eu lieu en 1600 avant J.-C. J.-C. En combinaison avec l’avancée technologique suprême de l’île à l’époque, elle est considérée comme l’un des cinq endroits les plus probables de l’Atlantide perdue. Elle reste jusqu’à aujourd’hui un grand pôle d’attraction pour les gens du monde entier, puisque son site laisse tout le monde émerveillé! Les bâtiments traditionnels, blanchis à la chaux, fidèles à l’architecture cycladique contribuent à sa beauté et à son attrait. Ne manquez pas l’occasion de visiter cette île merveilleuse!

NOTRE LIEU

Dans le village le plus célèbre de Santorin

Le complexe de Vino Houses est situé à Oia, sur la merveilleuse île de Santorin, en dessous de la banlieue traditionnelle de Finikia. L’aéroport le plus proche est celui de Santorin, qui se trouve à 19 km, tandis que le port principal est à 13 km. Vous pouvez accéder à la propriété par n’importe quel moyen de transport, et nous serons heureux de vous aider à vous déplacer, après accord préalable. À 50/100 m des villas, vous trouverez la cave locale du Domaine Sigala, où vous pourrez déguster du vin ou manger au restaurant.

ABOUT US

Welcome to Vino Houses

Vino Houses is a family, accommodation business in the beautiful Oia of Santorini! Our wonderful villas were built in 2016 with much love and a great vision. Pouring our hearts into the villas, we aimed for each and every one of them to feel like a home away from home for every guest, exactly like we would have wanted it for ourselves. Paying an ode to the famous Greek Hospitality, one of us will always be there to greet you warmly, with a big smile and ready to help you with anything you may need throughout your whole stay. Our concierge service is available to you for free, from the moment of your booking, until the moment of your departure.

Our goal is for you to feel welcomed and comfortable, while we’re also aiming to establish long- lasting, meaningful relationships, which is something we’re constantly working on.

OUR VILLAS

Luxury and Comfortable Accommodation

VINSANTO VILLA

ATHIRI VILLA

NYKTERI VILLA

REVIEWS

#vinohouses#santorini#luxuryaccommodation

the island

Beauty of Aegean

Santorini or Thira is one of the most popular Greek islands, part of the Cyclades group of islands and famous worldwide for being a cosmopolitan center and one of the greatest, travelling destinations. Best known for its undeniable, natural beauty, its majestic sunset and, of course, the Santorinian Volcano. The biggest eruption of the Volcano took place in 1600 BC. In combination with the island’s supreme, technological advancement at the time, it is speculated to be one of the 5 most likely locations of the Lost Atlantis. It remains until today a big pole of attraction for people all around the globe, since its site leaves everyone with a distinct sense of awe! The classic, whitewashed buildings of Cycladic architecture contribute to its beauty and appeal. Don’t miss the chance to visit this wonderful Island!

OUR LOCATION

In the most famous village of Santorini

The Vino houses complex is located in Oia, on the wonderful Island of Santorini, below the traditional suburb of Finikia. The closest airport is the airport of Santorini, which is 19 km away, while the main port is 13 km away. You can access the property by any transportation mean, while we will be more than happy to help you with the transportation upon prior arrangement. At a 50/100m distance from the villas, you will come across the Domain Sigala’s local winery, where you can try wine tasting or eat at the restaurant.