Hébergement

Luxe et hospitalité confortable

Situé dans un cadre privilégié, absolument serein et relaxant, dans la campagne d’Oia, en bordure de la mer Égée, le complexe VINO HOUSES est composé de 3 villas minimalistes. Les logements sont décorés dans une architecture cycladique classique, pleine d’élégance et de luxe. Les villas surplombent les vignobles traditionnels et la mer Méditerranée, avec un aperçu des célèbres coucher et lever de soleil de Santorin. Un grand parking privé est également disponible sur place, ce qui est assez difficile à trouver à Oia.

En pleine harmonie avec son environnement, la propriétéVINO HOUSES est idéale pour les familles avec des enfants en bas âge ou pour toute personne qui souhaite explorer tous les coins de la belle île, mais qui veut néanmoins pouvoir retrouver le calme absolu, l’intimité et le confort que seule une maison peut offrir.

Toutes les Villas sont équipées de:
  • Climatisation à commande individuelle
  • Accès gratuit à l’internet Wi-Fi
  • Satellite, télévision intelligente à écran plat
  • Mini-bar (à conseiller pour certains articles)
  • Kitchenette
  • Réfrigérateur
  • Peignoirs et pantoufles
  • Serviettes de piscine
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Mini coffre

VINSANTO VILLA

  • Jusqu'à 5-6 personnes
  • Piscine
  • Espace extérieur: 70 m2
  • 1 chambre avec lit King
  • 1 chambre avec lit King et un loft
  • Hydro-massage
  • Espace intérieur: 70 m2
  • Jusqu'à 5-6 personnes
  • Piscine
  • Hydro-massage
  • Espace extérieur: 70 m2
  • Espace intérieur: 70 m2
  • 1 chambre avec lit King
  • 1 chambre avec lit King et un loft

La villa VINSANTO est située au dernier étage du complexe VINO HOUSES et dispose de deux vérandas privées. La véranda située sur le  devant offre une vue imprenable sur la mer, le lever du soleil qui monte des montagnes et l’église blanche et bleu. La véranda arrière possède une piscine privée équipée d’hydromassages à 2 places avec une vue imprenable sur le village traditionnel de Finikia.

ATHIRI VILLA

  • Jusqu'à 4 personnes
  • Piscine
  • Espace extérieur: 30 m2
  • 2 chambres avec lits King
  • Hydro-massage
  • Espace intérieur: 70 m2
  • Jusqu'à 4 personnes
  • Piscine
  • Hydro-massage
  • Espace extérieur: 30 m2
  • intérieur: 70 m2
  • 2 chambres avec lits King

La villa ATHIRI est située au rez-de-chaussée du complexe VINO HOUSES et dispose d’une véranda privée. La moitié de la piscine extérieure est placée sous un dôme tandis que le reste est découvert. Ainsi, en nageant ou en vous allongeant sur la zone de détente, vous pouvez profiter d’un aperçu (partiel) du merveilleux coucher de soleil de Santorin.

NYKTERI VILLA

  • Jusqu'à 4 personnes
  • Piscine
  • Espace extérieur: 30 m2
  • 2 chambres avec lits King
  • Hydro-massage
  • Espace intérieur: 70 m2
  • Jusqu'à 4 personnes
  • Piscine
  • Hydro-massage
  • Espace extérieur: 30 m2
  • Espace intérieur: 70 m2
  • 2 chambres avec lits King

Située au rez-de-chaussée, NYKTERI Villa et sa piscine vous feront vous sentir en harmonie avec le terrain et vous offriront un effet apaisant unique. De sa véranda privée, avec ses espaces salon et salle à manger, vous pourrez apprécier les couleurs majestueuses du lever du soleil. La villa Nykteri dispose d’une cuisine ouverte avec une table à manger, qui est reliée au salon.

SERVICES

Ce que nous offrons

Notre priorité est que vous vous sentiez à l’aise et chez vous pendant votre séjour dans l’une des villas de Vino Houses. Nous offrons donc une multitude de services pour y parvenir et vous permettre de vous souvenir de votre séjour ! Par exemple, vous pouvez prendre un cours de cuisine privé avec le propriétaire, où vous serez initié aux secrets de la cuisine traditionnelle de Santorin et vous pourrez saisir la véritable ambiance de l’île. La famille étant notre priorité, nous faisons de notre mieux pour fournir tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour vos enfants. Le baby-sitting, une chaise haute et un lit de bébé avec protections sont disponibles sur demande, tandis qu’en nous indiquant l’âge et le sexe de l’enfant, nous le surprendrons avec un service de table approprié et un jouet ! Nous pouvons également accepter les petits animaux de compagnie sur demande et après accord préalable.

Nettoyage quotidien

Conciergerie

Parking privé

Massages privés

Cours de cuisine

Service de blanchisserie

Service de courrier

Transport

Cours de yoga privés

Baby-sitting

accommodation

Luxury and Comfortable Hospitality

Located at a privileged, absolutely tranquil and relaxing setting on the country side of Oia, serenely grazing the Aegean Sea, the VINO HOUSES complex consists of 3 minimalistic villas. The accommodation is graced by the classic Cycladic architecture and décor, full of elegance and luxury. The villas overlook the traditional vineyards and the Mediterranean Sea, with a glimpse of the famous sunset and sunrise of Santorini. A big private parking space is also available on the premises, which is something quite difficult to find in Oia.

In full harmony with its surroundings, VINO HOUSES property is ideal for families with small children or anyone who wishes to explore every corner of the beautiful island, but still wants to be able to return to the absolute quietness, privacy and comfort that only a home can provide.

All the Villas are equipped with:
  • Individually controlled air-conditioning
  • Free Wi-Fi internet access
  • Satellite, smart flat-screen TV
  • Mini bar (please advise for certain items)
  • Kitchenette
  • Refrigerator
  • Bath robes and slippers
  • Pool towels
  • Luxurious toiletries
  • Hairdryer
  • Safety deposit box

VINSANTO VILLA

  • Up to 5-6 guests
  • Swimming pool
  • Outdoor: 70 m2
  • 1 bedroom with King bed
  • 1 bedroom with King bed and a loft
  • Hydromassage
  • Indoor: 70 m2
  • Up to 5-6 guests
  • Swimming pool
  • Hydromassage
  • Outdoor: 70 m2
  • Indoor: 70 m2
  • 1 bedroom with King bed
  • 1 bedroom with King bed and a loft

Vinsanto Villa is located on the top floor of the VINO HOUSES complex and has two private verandas. The front veranda offers a breathtaking view of the sea, the sunrise that’s coming up from the mountains and the white-blue church. The back veranda has a private swimming pool equipped with 2 seat hydro-massages with unobstructed view to the traditional village Finikia.

ATHIRI VILLA

  • Up to 4 guests
  • Swimming pool
  • Outdoor: 30 m2
  • 2 bedrooms with King beds
  • Hydromassage
  • Indoor: 70 m2
  • Up to 4 guests
  • Swimming pool
  • Hydromassage
  • Outdoor: 30 m2
  • Indoor: 70 m2
  • 2 bedrooms with King beds

Athiri villa is situated on the ground floor of the VINO HOUSES complex and has one private veranda. Half of the outdoor swimming pool is placed under a dome while the rest of it is free to the sky, thus by swimming or lying down on the lounging area, you can enjoy a partial glimpse of the wonderful Santorinian sunset.

NYKTERI VILLA

  • Up to 4 guests
  • Swimming pool
  • Outdoor: 30 m2
  • 2 bedrooms with King beds
  • Hydromassage
  • Indoor: 70 m2
  • Up to 4 guests
  • Swimming pool
  • Hydromassage
  • Outdoor: 30 m2
  • Indoor: 70 m2
  • 2 bedrooms with King beds
Located on the ground floor, Nykteri Villa and its pool will make you feel one with the land and offer you a unique soothing effect. While from its private veranda, with the lounging and dining areas, you can enjoy the majestic colors of the sunrise. Nykteri villa has an open plan kitchen with a dining table, which connects to the living room.

SERVICES

What we offer

Our priority is for you to feel comfortable and right at home while staying on one of the Vino Houses villas, thus we offer a multitude of services to achieve exactly that and give you a time to remember! For example, you can take a private cooking lesson by the owner, where you will be initiated in the secrets of the traditional Santorinian cuisine and grasp the true vibe of the island. Since family is our priority, we do our best to provide everything you may need for your little ones. Babysitting, a highchair and baby cot with bumper are available upon request, while by letting us know the age and gender of the kid we will surprise them with the appropriate tableware set and a toy! We can also accept small pets upon request and prior arrangement.

Daily Cleaning

Concierge

Private Parking

Private Massages

Cooking Class

Laundry Service

Mail Service

Transportation

Private Yoga Classes

Babysitting